Eli-Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le Serveur Eli RP
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Candidature de Cora

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cora




Messages : 1
Date d'inscription : 12/09/2017

Candidature de Cora Empty
MessageSujet: Candidature de Cora   Candidature de Cora Icon_minitimeVen 15 Sep - 21:27

Pseudo Steam : ♥Coraあえる
Steam ID : STEAM_0:1:177516730
Nom RôlePlay : Cora Shirkov
Age : 16 ans¨
Passions : Loisirs,Série TV,Endurance.
À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : Je joue souvent a Subnautica.
Avez-vous un microphone ? : Non
Avez-vous TeamSpeak 3 ? : Oui
Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : Je joue sur Garry's Mod Depuis 1721 heures total
Temps de jeu sur le serveur : Je suis sur le serveur depuis 168 Heures.
Disponibilités :
> Lundi : 16 a 22h
> Mardi : 17 a 21h
> Mercredi : 14 a 1h
> Jeudi : 16 a 23h
> Vendredi : 17h a 1 ou 2h
> Samedi : 13h a 1h
> Dimanche : 9 a 1h

Votre expérience en modération : Metro 2033 Team Shark Superadmin,Fadality Admin.

Illustrez votre maturité : Je suis très mature pour mon age, je sais prendre des décisions difficiles et perplexes je ne résous rien par la violence je sais écouter les gens et leur trouver une solution. J'aide toujours les personnes qui ont besoin d'aide et fait toujours de mon mieux pour les satisfaire. Mon sérieux et mon attention font de moi une personne que tout le monde apprécient.

Présentez votre personnage RôlePlay : Je m'appelle Cora Shirkov , Je suis issue des pays - bas,Apres 5 ans passé dans la Police Militaire J'ai decidée de partir dans une petite ville. Mes je ne savais pas se qui m'Attendait la-bas. Apres 1 semaine passer dans cette ville J'ai rejoin L'armée pour la defendre.

Exemple de scène RôlePlay : Une prise d'otage D'un militaire,jet'ais le Chef d'une unité de 4 Militaire.Ont se rendait a L'eglise,ont escalada le bâtiment,pour entré pas la fenétre,Notre sniper a abbatu le preneur d'otage.Est nous avions tué les 2 restant,Un militaire c'est ressus une balle il a survécue. Nous avons sauvé L'otage.
nous avons Gagné.

Vos motivations : J'aime modérer, aider les gens , et faire régner l'ordre dans les serveurs ! J'ai eu de L'expérience dans l'administration, et à chaque fois, je suis Contente... d'aider des joueurs,
J'aide des gens en Difficulté et trouver des solutions à leurs problèmes, alors, quoi de mieux pour moi que d'être administrateur.
Quand j'ai commencé, le RP Gmod en générale, j'étais perdue, et je garde en tête que le premier RP de certain joueur sont peut être celui-ci, ce que cela fait de ne rien connaitre au RP, au plus particulièrement aux règles de ce serveur. Je ne sait pas quoi dire d'autres sa résume déjà tout


Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? :
de l'ordre , Je vais faire changer tous les Freekillers et Les Trolleurs , ils vont devenir de parfait joueurs Rp et connaitrons les règles par cœur. Et Surtout je vais apporté mon aide au saint du staff.

Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe (5 lignes minimum) ? : Car J'adore votre communauté , Vous etes vraiment sympa et vous faites bien votre boulot . Ducoups je veut intégrer le Staff ! Pour moi modérer est un plaisir les Modérateurs son indispensable dans un serveur. Car le freekill , carkill , props kill , Props surf etc, n'est pas une manière de RolePlay. Je ne suis pas contre une période de test. J'aime aider les joueurs, et les petits Nouveaux. Etc (Rien d'autre a rajouté :/ )

Qualité(s) :
- Je suis mature.
- J'aime aidé les gens.
- Je suis calme (Je m'énerve pas pour rien).
- Je suis Patiente.

Défaut(s) :
- Je m’énerve quand on m'insulte
- Je déteste "l'abus" du micro.
- Cela peut vite m'énerver quand on se fiche de moi.
- Ne parle pas beaucoup Mais rigole quand même .

Acceptez-vous les règles du serveur ? : Oui Je l'ai accepter .


Merci d'avoir lu jusqu'à là fin ! Merci de votre réponse.

Revenir en haut Aller en bas
Nox Arlier
Gérants Forum
Nox Arlier


Messages : 7
Date d'inscription : 09/09/2017
Age : 20

Candidature de Cora Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cora   Candidature de Cora Icon_minitimeSam 16 Sep - 15:48

http://mssclick.fr/forum/archive/index.php?thread-1325.html
http://victoryrp.forumactif.org/t56-candidature-admin

Ceux qui liront sa candidature faite moi le plaisir de comparez sa candidature avec celle ci
beaucoup de chose exactement pareil (regarder surtout la parti de fin du style de "Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe", "Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? :" etc... comparez la fin personnellement je ne trouve pas ça cool de copier la candidature d'autrui de plus tu aurai pus modifier au moins les défaut et qualité ...
de plus certaines chose sont pareil mots pour mots lettre pour lettre ...


Dernière édition par Nox Arlier le Dim 17 Sep - 11:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://eli-roleplay.forumgaming.fr
Stricker Anderson

Stricker Anderson


Messages : 3
Date d'inscription : 10/09/2017
Localisation : Suisse , Neuchatel

Candidature de Cora Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cora   Candidature de Cora Icon_minitimeSam 16 Sep - 16:06

J'aime vraiment pas sa.
Tu devra refaire ta candidature !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Cora Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cora   Candidature de Cora Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Cora
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eli-Roleplay :: Recrutement Staffs-
Sauter vers: